French Mr Men competition avril 2017

Concours Monsieur Madame

par Mister Men Limited (le « Promoteur »)

sur la Page Facebook des Monsieur Madame

 

 

          Conditions Générales

  1. La compétition se déroulera du 17 avril 2017 au 24 avril 2017 a minuit.
  2. Toute participation reçue après minuit le 24 avril ne fera pas partit des éventuels gagnants et sera disqualifiée.
  3. La compétition est ouverte à tous les participants vivant ou/et habitant en France (France d’outre-mer inclus) et ayant plus de 18 ans.
  4. Toutes personnes peut participer gratuitement à la compétition.
  5. Pour participer répondez aux questions accompagnant la photo du lot (exemple : pour gagner ce lot dites-nous quel est votre personnage Monsieur Madame préféré).
  6. Le Promoteur de cette compétition ne sera pas responsable si toute personne est empêchée de participer à la compétition pour raison technique.
  7. Un gagnant par compétition (5 lots = 5 gagnants) sera choisi au hasard à partir du 24 avril après minuit. Le choix du Promoteur est définitif. Si le gagnant ne répond pas au bout de 2 semaines, un nouveau gagnant sera choisi.
  8. Les gagnants recevront (un lot par gagnant) :

-          5 paires de bottes Monsieur Madame (1 paire par gagnant) :

Les gagnants pourront choisir la paire de leur choix (entre les 9 modèles disponibles sur le site : http://www.be-only.com/78-monsieur-madame) et la taille de leur choix (de la pointure 22 a 29).

  1. Le gagnant sera contacté par message sur Facebook le 25 avril 2017.
  2. Tout gagnant doit fournir une adresse et numéro de téléphone pour pouvoir recevoir son prix. Si un gagnant ne répond pas d’ici deux semaines après avoir été contacté par le promoteur, un nouveau gagnant sera choisi.
  3. Le prix sera envoyé au gagnant d’ici 15 jours après avoir été contacté par le Promoteur.
  4. Le prix ne peut pas être échangé pour un autre prix ou aucune alternative en espèces.
  5. Le Promoteur se réserve le droit de remplacer le lot avec un prix de valeur égale ou une valeur plus importante si les circonstances le demandent.
  6. La décision du Promoteur au sujet du choix des gagnants de la compétition est définitive et ne peut être remise en cause.
  7. Le Promoteur se réserve le droit de refuser la participation de toute personne ayant transgressé les termes et conditions.
  8. Le promoteur se réserve le droit d’annuler ou de changer la compétition si nécessaire.
  9. La compétition est régie par la Loi Anglaise et tous participant se soumet à la juridiction des tribunaux Anglais.

Le Promoteur de cette compétition et contrôleur des donnés est :  Mister Men Limited, The Grain Store, Units 3-4, 70 Weston Street, London Se1 3QH